top of page

20.15pm: APOLLO5

C-mine, Hall "Theatre

The acclaimed five-member a cappella Apollo5 is one of Britain's smallest but most formidable vocal groups. The ensemble - which takes its name from the ancient Greek god of music - consists of a soprano, mezzo-soprano, two tenors and a bass and is renowned for its rich, dynamic sound, showing how powerful five voices alone can be. With a versatile approach to music programming and a repertoire that includes Renaissance, classical and contemporary choral works to folk, jazz and pop, the group's five voices bring the music of five centuries to life. 

During its 14-year career, APOLLO5 has delivered an ambitious education programme and accumulated a busy touring schedule that has taken the group to many European countries, the USA and Asia. In addition to performing at prestigious UK venues such as the Barbican Centre, the Royal Albert Hall, Wembley Arena, St John’s Smith Square and St Martin-in-the-Fields, the group has toured extensively across Belgium, Germany and France. 2023/24 highlights include two tours to the USA, performances in Portugal with The Cascais & Oeiras Chamber Orchestra, and debuts at The Philharmonie Luxembourg and London’s Wigmore Hall.
Tickets can be ordered FROM 01 April 2024.

Scherm­afbeelding 2023-08-18 om 18.53.02.png

20:00 - 22:00: Fraternity concert
C-mine, Hall "Theatre

The participating competition choirs each perform a varied programme, sometimes including music from their own country. Entertainment in which the audience actively participates together make for a fun and enthusiastic fraternal concert.


Tickets: € 20

bottom of page

top of page

20h15 : APOLLO5

C-mine, Salle "Théàtre"

Le célèbre groupe a cappella Apollo5, composé de cinq membres, est l'un des plus petits mais des plus formidables groupes vocaux de Grande-Bretagne. L'ensemble - qui tire son nom du dieu grec de la musique - se compose d'une soprano, d'une mezzo-soprano, de deux ténors et d'une basse. Il est réputé pour sa sonorité riche et dynamique, montrant à quel point cinq voix peuvent être puissantes à elles seules. Avec une approche polyvalente de la programmation musicale et un répertoire qui va des œuvres chorales de la Renaissance, classiques et contemporaines au folk, au jazz et à la pop, les cinq voix du groupe donnent vie à la musique de cinq siècles. 
Au cours de ses 13 années de carrière, Apollo5 a mis en place un programme éducatif ambitieux et un calendrier de tournées très chargé qui a conduit le groupe dans de nombreux pays d'Europe, aux États-Unis et en Asie. En plus de se produire dans des lieux prestigieux du Royaume-Uni tels que le Barbican Centre, le Royal Albert Hall, le Wembley Arena, St John's Smith Square et St Martin-in-the-Fields, le groupe a effectué de nombreuses tournées en Belgique, en Allemagne et en France. Les temps forts de 2023/24 comprennent deux tournées aux États-Unis, des représentations au Portugal avec l'Orchestre de chambre de Cascais et Oeiras et des débuts à la Philharmonie Luxembourg et au Wigmore Hall de Londres. 

Les billets peuvent être commandés à partir du 01 avril 2024.

Scherm­afbeelding 2023-08-18 om 18.53.02.png

20 h - 22 h : Concert de la Fraternité
C-Mine, salle "Théâtre"

Les chœurs participant au concours présentent chacun un programme varié, incluant parfois de la musique de leur propre pays. Les divertissements auxquels le public participe activement font de ce concert fraternel un moment de plaisir et d'enthousiasme.


Billets : € 20

bottom of page