top of page

Vendredi, 04 octobre 2024

image00004.jpeg

Sur scène avec APOLLO5  ? Pourquoi pas ! 

18h00 : Atelier avec Paul Smith

Paul Smith répétera 2 chansons avec une chorale occasionnelle. Les chanteurs interpréteront les chansons avec APOLLO5 à la fin du concert. Les places sont limitées .

N' hésitez pas à vous inscrire!

Conditions de participation :

  • Vous lisez  une partition avec facilité

  • Vous avez une expérience chorale

  • Vous êtes en état  d' étudier la partition chez vous

  • Tarif atelier + concert : 60€

Paul S.jpg

20:15 : APOLLO5 

Le célèbre groupe a cappella Apollo5, composé de cinq membres, est l'un des plus petits mais des plus formidables groupes vocaux de Grande-Bretagne. L'ensemble - qui tire son nom du dieu grec de la musique - se compose d'une soprano, d'une mezzo-soprano, de deux ténors et d'une basse. Il est réputé pour sa sonorité riche et dynamique, montrant à quel point cinq voix peuvent être puissantes à elles seules. Avec une approche polyvalente de la programmation musicale et un répertoire qui va des œuvres chorales de la Renaissance, classiques et contemporaines au folk, au jazz et à la pop, les cinq voix du groupe donnent vie à la musique de cinq siècles. 
Au cours de ses 13 années de carrière, Apollo5 a mis en place un programme éducatif ambitieux et un calendrier de tournées très chargé qui a conduit le groupe dans de nombreux pays d'Europe, aux États-Unis et en Asie. En plus de se produire dans des lieux prestigieux du Royaume-Uni tels que le Barbican Centre, le Royal Albert Hall, le Wembley Arena, St John's Smith Square et St Martin-in-the-Fields, le groupe a effectué de nombreuses tournées en Belgique, en Allemagne et en France. Les temps forts de 2023/24 comprennent deux tournées aux États-Unis, des représentations au Portugal avec l'Orchestre de chambre de Cascais et Oeiras et des débuts à la Philharmonie Luxembourg et au Wigmore Hall de Londres. 

Prix :  € 35

Scherm­afbeelding 2023-08-18 om 18.53_edited.jpg
Scherm­afbeelding 2023-08-18 om 18.53_edited.jpg
bottom of page